Le Bac à Sable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bac à Sable

Guilde WoW Serveur PvP Ysondre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous recherchez en priorité ?

Aller en bas 
+10
Cmoa
trina
ukah
kasabal
Amaru
johanne
Davdep
Hirilörn
Kalyar
Alzenith
14 participants

Qu'est ce que vous recherchez en priorité ?
Instances classiques
Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? Vote_lcap7%Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Instances HL
Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? Vote_lcap86%Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Zones HL
Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? Vote_lcap0%Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PvP
Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? Vote_lcap7%Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Farming
Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? Vote_lcap0%Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Alzenith
Admin
Alzenith


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 11/10/2005

Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous recherchez en priorité ?   Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? EmptyMar 14 Mar - 17:59

J'aimerai savoir ce que vous recherchez en priorité, instances ? (petites ? grosses ?), PvP, farm, zones hl ?
Etes vous prêts à aller wiper comme des malades sur les premiers mobs des grosses instances ?
J'ai établi le "calendrier" un peu à l'arrache, mais j'aimerai connaitre vos réelles envies.
J'ai fait un point spécial pour l'entraide mais c'est évidemment une préoccupation de tous les jours.
Je reconnais que nous manquons d'effectif mais je pense que la motivation manque également pour nous organiser.

Voilà j'ai un peu besoin qu'on éclaire ma lanterne.
Merci d'avance.
Bizoos.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyar
Modérateur
Kalyar


Nombre de messages : 388
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/10/2005

Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous recherchez en priorité ?   Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? EmptyMar 14 Mar - 20:33

Yop Alze une question ou plutot une remarque sur le calendrier proposé.

Ne serait 'il pas plus logique de prévoir les instance HL le week-end ? Parceque nos temps de connexion en semaine ne nous permettrons pas de faire de très longues instance je penses. Tu va me répondre que tout l'monde n'est pas dispo le week... c'est vrai...^^

Enfin parlons en : Arrow Arrow Arrow

Et merci pour ta motivation chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ocb-area.com
Hirilörn
Admin
Hirilörn


Nombre de messages : 154
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/10/2005

Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous recherchez en priorité ?   Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? EmptyMar 14 Mar - 21:51

Moi mes motivations sont plus orientés PVE, meme si j ai mes periodes PVP bien sur ^^ et mon but, en tant que sous MG et aussi en tant que joueur est d emmener la guilde sur les instances HL...

J'en profites pour "justifier" ma presence rare en journée, en effet mes horaires de travail ne me permettent pas d etre connecté tot le soir, du coup je ne vois certain membres quasi jamais et trouve ca bien dommage, m enfin ca c la vie et je fait avec ... ca ne me permet pas non plus d'organiser des groupes a partir de 19h30 20h, ce qui serait un plus pour que les gens qui arrive sur les coups de 21h 21h30 qui se retrouveraient directement grouper et pret a partir en instances ou en BG, j espere donc que les membres connectés assez tot prennent l initiative de le faire en s aidant du magnifique tableau qu'alze nous a fait, au passage super alze le tableau ^^...

Enfin voilou, bizz, ce soir je ne serais pas la tot, soirée poker avec mes potos
Revenir en haut Aller en bas
Davdep
Grain de sable
Davdep


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2005

Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous recherchez en priorité ?   Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? EmptyMer 15 Mar - 11:46

moi aussi j'aimerai bien faire du HL, meme si ce sera dur au debut faut bien commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
johanne
Chateau de Sable
johanne


Nombre de messages : 113
Localisation : jura 39
Date d'inscription : 07/12/2005

Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous recherchez en priorité ?   Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? EmptyMer 15 Mar - 11:53

moi je pense farming pour gg ken mm sous sous et augmenter mon enchantement voili^^


bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Amaru
Poussière



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2005

Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous recherchez en priorité ?   Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? EmptyMer 15 Mar - 13:07

Perso, moi, certains le savent, c'est clairement le PvP, 6000 vh et quelques alors que je suis 60 depuis 1 semaine, c'est révélateur ^^. Donc oui, étant donné ma spé, mon seul moyen d'acquérir un équipement potable, c'est le pvp et le grade 10 + réputation bg, donc une fois ce stade acquis (ça veut pas dire que quand on me demandera de l'aide, j'viendrais, mais un spé feral en instance HL, hm, faudrait voir, mais ça m'étonnerai qu'on me priviligie à un rogue), je penserai peut être a respé heal, ou peut être qu'on me prendra en tant que dps pour l'aura, je sais pas, en tout cas biensur les instances HL m'intéressent, qui n'a pas rêvé de down onyxia (perso c'est le premier boss dont j'ai entendu parler avant d'avoir WoW, ça m'a marqué :p), après si on a besoin moi chui dispo, mais pour l'instant j'essaye de monter en grade.
Wala Wink, et Alze pour l' "emploi du temps" ça fait un peu peur xD ça donne l'impression qu'on aura pas de répis, mais sinon la répartition est pas trop mal j'pense (1 seul jour pvp priorité ><, non j'rigole :p).
Revenir en haut Aller en bas
kasabal
Grand Sablier
kasabal


Nombre de messages : 156
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2006

Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous recherchez en priorité ?   Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? EmptyMer 15 Mar - 13:50

Coucou^^

Bien sur j'ai voté instance classique vu mon niveau actuel mais bon moi je suis près à farmer, aider les autres et bien évidemment après les instances HL quand je serais près mouarffff enfin bon que bon quoi

Très beau tableau alze GG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.high-tech-deluxe.com
ukah
Sable fin
ukah


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous recherchez en priorité ?   Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? EmptyJeu 16 Mar - 13:40

Des instances HL c'est bien, mais bon même aller farmer, faire du pvp, ou même les DM, ce que vous voulez je suis pas bien difficile^^(et oui, je vous rappelle que je suis mariée avec partho Smile )
Pour moi le plus important c'est de jouer en guilde, si apres ca peut nous mener aus instances HL c cool et tant mieux mais je joue surtout a wow pr passer un bon moment Very Happy
(et il n'y a jamais rien de bien à la télé donc autant jouer^^)
Revenir en haut Aller en bas
trina
Sablier
trina


Nombre de messages : 138
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/11/2005

Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous recherchez en priorité ?   Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? EmptyJeu 16 Mar - 17:40

n'étant pas lvl 60 j'ai déja 2 propositions qui sautent Mad

sinon j'avou que ça dépend des jours^^ farm pour l'argent... intance le week end... et pvp qd j'arrive vers 48-49 (pour buter tt les h2 40-45 Twisted Evil )

fin bref... la spé instance ou pvp c'est une question qui se pose qd on est lvl 60.. donc j'ai pas vraiment de préférence..
c'est grave ?? affraid
je suis pas normale?? scratch
je suis le maillon faible?? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cmoa
Grain de sable
Cmoa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous recherchez en priorité ?   Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? EmptyJeu 16 Mar - 20:06

Considérant DM et prison comme des instance HL vu mon niveau je suis pour les Instances HL !!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darklange
Poussière



Nombre de messages : 8
Localisation : le havre
Date d'inscription : 01/03/2006

Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous recherchez en priorité ?   Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? EmptyJeu 16 Mar - 20:32

kikoo all, je me permet de poster ici pour vous filer une info qu'on essaye de faire passer au mieux:

Nos guildes sont alliés, ce qui veux dire(enfin c'est comme ça que je le conçois) que nous sommes present pour vous aider.

Il y à des SwS present tout au long de la journée, et souvent nous sommes motivés pour faires des instances ou autre mais le manque de potes pour ces sorties sont évidantes.

Il faudrait que cela devienne un reflexe entre nos guildes, penser à cette alliance. Se dire tient manque 3 personnes allons voir les SwS...

tout ça pour dire les gars, n'hesitez jamais à demander la participation des SwS si vous avez besoin d'aides, on est la pour ça^^

allé a plus sur wow les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Kalyar
Modérateur
Kalyar


Nombre de messages : 388
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/10/2005

Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous recherchez en priorité ?   Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? EmptyVen 17 Mar - 13:02

Bé oué clair, j'ai déja mis 3 ou 4 SwS en amis. Et c'est vrai qu'ils sontt toujours dispo. Je penses à Darkhazel, DarkTom... les autre me rappel plus ^^.

Mais en tout cas pour moi et KAs c'est déja une alliance qui marche tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ocb-area.com
kasabal
Grand Sablier
kasabal


Nombre de messages : 156
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2006

Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous recherchez en priorité ?   Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? EmptyDim 19 Mar - 0:02

klr que c'est une alliance qui marche pour moi et kal^^.

Malheureusement je soulève une question mais comment faire pour interfacer et savoir qui des sws est disponible (à part bien sûr les perso de sws que j'ai en amis^^)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.high-tech-deluxe.com
chuiou
Grand Sablier
chuiou


Nombre de messages : 170
Localisation : région inconue du 39
Date d'inscription : 17/10/2005

Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous recherchez en priorité ?   Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? EmptyMar 21 Mar - 14:53

moi je cherche zeeeeeee défit. mc,strat,baron,scholo ...mais aussi hord instance comme le pvp (raid de ville h2. je me suis créer un raid solo a ogrimare g prix quelque screen mais pas moyen de les poster :-()



bref mais mon ultime souet et de térassé the world boss dont les dragon d'emeraude en guilde . meme si on si mais a 80 sa sera un défis relever bon voila g dit +++



pour te réponde kasabal tu met /join alliance et tu peux parler a tous les gent que se soit du bac ou des sws qui sont joint au canal 5
Revenir en haut Aller en bas
Zaghara
Sable fin
Zaghara


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2005

Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous recherchez en priorité ?   Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? EmptyLun 27 Mar - 9:03

Moi c'est des farmage haut level pour fric et objets intéressant pour les instances haut level et chopper tous les set et avoir une puissance d'appui plus élévé pour le PVP...
Revenir en haut Aller en bas
Séphy-Roshou
Grain de sable
Séphy-Roshou


Nombre de messages : 23
Localisation : Illidan
Date d'inscription : 24/10/2005

Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous recherchez en priorité ?   Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? EmptyMer 29 Mar - 14:14

heu si tout m'intéresse je coche koa ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous recherchez en priorité ?   Qu'est ce que vous recherchez en priorité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous recherchez en priorité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous voulez d'aide
» votre jojo loin de vous
» Jouez la vous Harry Popos !
» Nouvelle organisation de la guilde : qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bac à Sable :: Sondages & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser