Le Bac à Sable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bac à Sable

Guilde WoW Serveur PvP Ysondre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la question du jour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaghara
Sable fin
Zaghara


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2005

la question du jour... Empty
MessageSujet: la question du jour...   la question du jour... EmptySam 25 Mar - 15:36

... y aura t'il enfin une intance trône de glace pour poutrer le responsable du bordel dans Wow, ne serais-ce que pour prendre son épée ou devenir à son tour le roi liche en personne ?

...combien d'année faudra t'il pour que les gnomes disparaissent une fois pour toute ?

.... combien de patch faudra t'il pour que le chasseur apprivoise des dragons et des pingouins ?

....combien faut il de litres de ketchup pour passer le mauvais goût de la viande de tauren ?

....combien de temps faudra t'il pour que les armurier vendent des armes potable (au moins "vert") ?

.....A quand des rangs spéciaux autre que pvp, genre meilleur fouteur de merde, général des quartiers des plaisirs, champion des émotes etc ?

.... A quand l'importation de produit stupéfiant dans les capitales ?

.... Si j'apperçois un groupe de hordeux composer de deux guerrier, un voleur et un mage qui dois je stopper en premier en passant par un angle de 90 degré pour freiner la course des trois autres en parallèle avec le moutonage du mage en sachant qu'un trajet vers silithius coûte 60 pa ?
Revenir en haut Aller en bas
Alzenith
Admin
Alzenith


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 11/10/2005

la question du jour... Empty
MessageSujet: Re: la question du jour...   la question du jour... EmptySam 25 Mar - 16:38

... A défaut de trône de glace, il y a le trône des toilettes .... et en guise d'épée, la brosse à chiottes.... +54 récurrage attention...

... Si on regarde bien, on nous vante l'intelligence des gnomes supérieurs grâce à leur technologie. Mais en fait ce sont des voleurs de technologies, ce sont des gnoma'ould (Goa'uld). Si on suit la logique de la série Stargate, ce seront les Taurens (Tori) qui les extermineront. Ainsi donc Nostradalzemus parle, et vous dit que les gnomes finiront écrasés par des sabots de Taurens un jour...

Pour apprivoiser les dragons ca sera au patch 2.54 quand seront mis en jeu les [Piments Ultra Forts que ca pique]. Grâce à cet objet, on peut générer un souffle de feu surpuissant et monsieur dragon aura vite fait de comprendre qui est le maître. Quant aux pingouins ... bha c'est pas possible ca, les développeurs ont reconnus eux mêmes que c'est une classe imba, impossible à dompter...

Pfff mais alors là ! C'est le pompom ! Tout le monde sait que la viande de tauren s'accompagne avec de la mayonnaise voyons ... (ca change rien de toute façon, c'est toujours aussi déguelasse...)

J'ai entendu des rumeurs comme quoi les armuriers avaient monté un syndicat, le CLADADOM (Comité de Libération Au Droit A Donner des Objes Mieux) dirigé par un certain Harlet Laguyer... à mon avis ca va encore capoter ca....

Hmm bonne question mais de facon officieuse, nous sommes tout de même les rois de l'aggro map...

Il y a déjà plein de produits stupéfiants (extraordinaires) à l'ah !!
Hein ? Comment ca j'ai rien compris ? ....

Hmmn, je pense que tu dois utiliser l'aspect du faucon, simultanément avec ta technique secrète, la comète de Pégazag ... Cela aura pour effet de te faire faire un piqué au dessus de leurs têtes... arrivé à 2 mètres au dessus d'eux, tu fais une coupure d'ailes, et tu viens te crasher sur leurs gueules enfarinées... Normalement ca devrait marcher, et en plus vu que tu coupes la propulsion plus tôt, tu économiseras 20 pa sur le voyage ...
Revenir en haut Aller en bas
 
la question du jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bac à Sable :: Concepts et dérives philosophiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser