Le Bac à Sable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bac à Sable

Guilde WoW Serveur PvP Ysondre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La légendaire quête T0,5

Aller en bas 
+2
Eogan
Zaghara
6 participants
AuteurMessage
Zaghara
Sable fin
Zaghara


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2005

La légendaire quête T0,5 Empty
MessageSujet: La légendaire quête T0,5   La légendaire quête T0,5 EmptyMar 4 Avr - 16:02

Ouep je met en avant première ceux qui faut pour remettre sont set 0 et je suis pas ravie de vous apprendre que c'est encore plus dur que faire MC à 20 bref

je met ce que j'ai trouver sur différent forum....

Coté Alliance :

Pour commencer aller direct à la salle du trône du roi de Iron forge pour parler à la dame qui attend avoir une audience bref elle vous propose d'améliorer votre set 0 en quelque chose de plus épiques (inutile de vous dire qu'il faut être 60 mais avoir le bracelet T0 pour la démarrer)

Première quête :
Aller a Winterpsring, au Nord, et récupérer 15 échantillons de sang sur des tigres et ours.
Personnelement je trouve que les tigres "blanc" et level 58+ drop mieux que les "rayés" level 56+.

-20po

Retour a IF donne Bracelet T0.5

Deuxieme Partie :

Aller a Gadgetztan en Tanaris parler a un des Gobelins. Il vous demandera quelques compos :
-Convertisseur d'Arcaniste Délicat (1 barre D'Arcanite et 1 soie d'araignée Toilacier pour se le faire craft)
-10 Huile de Pierre-écaille ( craft avec 10 anguille Pierre Ecailles)
- 4 essences eternelles supérieures.
-25 Cendres des steppes ardentes, a recuperer le long des marres et fleuves de laves parcourants la carte
-40po

Une fois ceci effectuer vous recevez tout un attirail dont les deux piece important sont le détecteur de fantome (je ne me rapelle plus du nom) et l'alambic, ainsi qu'une quête de chasse au ectoplasme.

Vous voila donc parti pour :
-Maleterre de l'est , les banshee de la croisée drop bien et sont assez nombreuse.
-Winterspring, trés faciles, tout les "biens-nés" du lac Kel-Machin.
-Silthius , la partie la plus ...ou les elfes toturés (druides et je ne sait plus quoi) vous loot les ectoplasme mais a leur mort, pop de 1 a 3 insecte donc on oublie le pull massif, pas comme moi ^^
Utiliser un alambic use un carburant a fusée gobelin mais si vous ete 2 personnes a faire la quete, vos 16 carburants fournis feront l'affaire.

Alors la tout content vous retournez a Tanaris et pas de chance toujours pas de T0.5 ^^ allez avant faire un tour a Winterpsring, descendez tout au sud dans la gorge de Sombre Murmure et acheter un Baton Elementaire a un diblotin dans la premiere caverne("Diblotin Vendeur" sur Carto) Le batonnet coute 50po.

Retour a Tanaris , retour a IF, et vous recevrez Gants et Ceinture T0.5.

Partez maintenant pour Stratholme, devant l'entrée principale et utilisé votre détecteur de Mort-Vivants, vous verez un PnJ sur le pont. Parlez et la il vous demandera d'aller sauver sa compagne du baron.

Voici donc l'Etape du fameux rush baron <45min. Bonne chance Smile

Ensuite tout fier de vous, et a raison, vous retournez le voir et la , deception, des compos a fournir :
-3 etoffes lunaire
-3 barres de Dark Iron
-20 cuirs enchantés
-4 Peau robuste traitées

Une fois ceci remplit, on vous demande d'aller a HT-Nord dans la bibliothéque, un elfe vous demande de farmer 25 Perler d'Ogre "machin", a loot sur les ogre de HT-Nord.

Vous voila de retour auprés de l'Elfe, il vous demande maintenant quelque compos:
-Une essence spectrale "machin" a loot sur les fantome de HT-Ouest, ceux qui font des dégat de givre aprés tendris , a gauche. Enfin vous devez voir de quoi je parle ^^
-4 rune ténébreuse
-8Gros éclat Brillant.

Ceci remplit, retour a Anthion a coté de Stratholme ou bien alors vous pouvez aller directement a l'etape BRD je ne me souvient plus, il me semble que c'est direct a BRD.

BRD , a mon sens plus dur que le Baron 45".

Vous devez vous rendre dans l'arene, utilisé la banniere reçut de la part de l'Elfe de HT et la posée dans l'arene.

Alors la le juge vous envoie 2 vague de non élite tout weak.

Et aprés arrire Theldren et son equipe, et la on ne rigole plus.5 élite 60 de classe différente (voleur/prêtre/mage/chasseur et Guerrier(theldren)), il est possible que c'est classes et race change a chaque try.
L'objectif est de les vaincre et de loot Theldren.

Une fois ceci fait, aller a Strat voir Anthion, il vous remercis et vous envoie a IF:
Epauliere,Bottes et jambiere T0.5 vous attendent.

Allez maintenant a l'entrée de UBRS et utilisé votre detecteur de fantome.
Le petit gnome vous envoie chercher des cendres sur des named et un Braséro béni (achat auprés de l'aube argent pour 120po et une reput honoré)
Les cendres se loot sur :
-Incendius a BRD.
-Pyrogarde Prophète Ardent a UBRS.
-Duc de Cendres de Silthius, et c'est la partie chaude car il faut posséder tout l'attirail pour le faire pop, ce que je ne peut vous détailler pour le moment je ne l'ai pas ^^

aprés avoir récupéré les essences sur les élémentaires de feu, il faut aller au sud est de Silithus dans la ruche Rugal, farmer les silithides qui nous drop un objet permettant de continuer la quête. Aprés avoir looté cet objet de quête, retour au PNJ qui nous donne un objet pour faire poper un Boss dans la salle de la Liche à Scholomance.

Ce Boss invoqué, c'est du lourd, trés lourd 38 000 pv, fait poper pendant le combat des mob lvl 60 puis des mob lvl 60 élite. Malgrés no stuff t1/t2 il a fallu 3,4 wipe pour saisir la strat, en effet il a un bouclier d'os qui faut absulument dispell en continue, ce bouclier absorbe et fait des dégats. Bref un combat qui doit être le plus rapidement plié pour ne pas être submergé par les mob qui pop. En tout cas, ça m'étonerai qu'un groupe t0 viennent à bout de ce boss.

Une fois ce boss vaincu, je dois aller farmer les nagas 59/61 élite sur l'île d'Alcaz pour looter 20 sangs...

Encore incomplet à ce jour...et ça continue encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Eogan
Sable fin



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/11/2005

La légendaire quête T0,5 Empty
MessageSujet: Re: La légendaire quête T0,5   La légendaire quête T0,5 EmptyMar 4 Avr - 16:12

Et bien ....

Tout ça !!! Ca me donne meme plus envie d'aller plus loin que le bracelet
Revenir en haut Aller en bas
Kalyar
Modérateur
Kalyar


Nombre de messages : 388
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/10/2005

La légendaire quête T0,5 Empty
MessageSujet: Re: La légendaire quête T0,5   La légendaire quête T0,5 EmptyMar 4 Avr - 16:47

Si c'est cool moi ca me motiv' à bloc j'ai presque les bracelet lol aux bout de 70 bestiolles tuées... hum... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ocb-area.com
Eogan
Sable fin



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/11/2005

La légendaire quête T0,5 Empty
MessageSujet: Re: La légendaire quête T0,5   La légendaire quête T0,5 EmptyMar 4 Avr - 17:04

moi c'est le coup que tout cela entraine en fait qui me bloque
Revenir en haut Aller en bas
Anmchara
Sable fin



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/11/2005

La légendaire quête T0,5 Empty
MessageSujet: Re: La légendaire quête T0,5   La légendaire quête T0,5 EmptyMar 4 Avr - 17:53

Le "coût" plutôt non ? Radin !!!!!

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Modérateur
Chibi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/10/2005

La légendaire quête T0,5 Empty
MessageSujet: Re: La légendaire quête T0,5   La légendaire quête T0,5 EmptyMar 4 Avr - 19:39

je suis bien content de ne pas désirer le set T0,5 tongue

joli travail en tout cas zag
Revenir en haut Aller en bas
ninjaaouch
Grain de sable
ninjaaouch


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2006

La légendaire quête T0,5 Empty
MessageSujet: Re: La légendaire quête T0,5   La légendaire quête T0,5 EmptySam 22 Avr - 18:58

coucou moi jen suis au boss de scholo la et je n'ai pas eu la quete a silithius ou il faut drop un objet mais j'ai du aller sur une ile en abs de silithius avec des 58 elite et tuer un justicier banni pour pouvoir continuer voila:) jvous tiens au courant pour la suite...
biz
Revenir en haut Aller en bas
ninjaaouch
Grain de sable
ninjaaouch


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2006

La légendaire quête T0,5 Empty
MessageSujet: Re: La légendaire quête T0,5   La légendaire quête T0,5 EmptyDim 23 Avr - 19:02

de 2 choses:il y a un bug extraordinaire a exploter de toute urgence pour le t0.5
lorsque on vous demande de invoquer un boss pour une piece de quete,
on peut re invoquer un boss deja tuer précédement dans les quetes t0.5 et ca donne le bon morceau de la quete que l'on fait a présent.
par exemple je devais tuer un boss a scholo et non un ami et venu a ht est et on a invok celui de ht est et il ma donner la bonne piece qu'aurai du me donner celui a scholo
et donc la 2eme c'est que j'ai la suite de scholo et la je dois farmer les vareck de sang au dessus de theramore sur une petite ile 60 élite a flot tout seul j'ai pas reussi personnellement.jvous raconte la suite apré
Revenir en haut Aller en bas
ninjaaouch
Grain de sable
ninjaaouch


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2006

La légendaire quête T0,5 Empty
MessageSujet: Re: La légendaire quête T0,5   La légendaire quête T0,5 EmptyDim 23 Avr - 21:57

bon voila jvien de réussir les 20 vareck de sang c assez chaud tout seul mais fesable
maintenant jdois aller a la main de tyrande récuperer une épée sur un prétorien
Revenir en haut Aller en bas
Zaghara
Sable fin
Zaghara


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2005

La légendaire quête T0,5 Empty
MessageSujet: Re: La légendaire quête T0,5   La légendaire quête T0,5 EmptyDim 23 Avr - 21:59

la fameuse île ou est déténue le vrai roi de storwind.. sinon GG à Ninja ^^ et bone courage pour la suite (surtout le boss final)
Revenir en haut Aller en bas
ninjaaouch
Grain de sable
ninjaaouch


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2006

La légendaire quête T0,5 Empty
MessageSujet: Re: La légendaire quête T0,5   La légendaire quête T0,5 EmptyLun 24 Avr - 8:47

prochaine étape je dois aller a strat phalange tuer sothos et sa soeur(ou son frere va savoir) jarien en les invocant dans la salle de balnazzar.parait il c'est le combat le plus dur aprés le combat final.je sens que je vais aller refaire un tour a ht est lol
Revenir en haut Aller en bas
ninjaaouch
Grain de sable
ninjaaouch


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2006

La légendaire quête T0,5 Empty
MessageSujet: Re: La légendaire quête T0,5   La légendaire quête T0,5 EmptyMer 26 Avr - 21:26

bon jvien de finir ht est et j'ai l'amulette complete
maintenant jdoi farmer 40 brassard sur les mob de ubrs lbrs et ramener un flacon de pouvoir supréme(30po a l'ah)aller un ti effort!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légendaire quête T0,5 Empty
MessageSujet: Re: La légendaire quête T0,5   La légendaire quête T0,5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La légendaire quête T0,5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quete demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bac à Sable :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser