Le Bac à Sable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bac à Sable

Guilde WoW Serveur PvP Ysondre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature ShenMya [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiori
Grain de sable
Shiori


Nombre de messages : 13
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 15/10/2005

Candidature ShenMya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature ShenMya [Acceptée]   Candidature ShenMya [Acceptée] EmptyDim 23 Avr - 18:00

Bien le bonjour à toi Shen Mya Smile
Enfin quelqu'un qui prend a coeur (peut être trop... oO) les formulaires d'entrée xD
Enfin, on peut pas dire que tu ais lésiné :p

Bon j'entend deja que je n'ai rien a faire sur ce forum enfin bon ^^

Tout d'abord... Bienvenue sur ce forum Smile
Si tu as deja lu la charte, tu as du voir que nous sommes une guilde basée sur le fun, mais en ce moment, nous commençons a serieusement se poser des questions quant aux instances HL (je parle bien evidement de MC, ZG et autres.... Flood powa T_T).
Apparement tu l'as approuvé, enfin d'apres ce que tu as dit ^^

Bon en ce qui me concerne, je suis toujours pour une nouvelle rentrée de viande fraiche ^^
Mais bon, je ne sais pas ce qu'en pense les autres... mais je serais plutot pour une période de test, un post sur un forum ne représentant que très peu la réalité ^^
Comme ça nous pourrions te voir au sein de la guilde, et surtout si toi tu t'y plais...

Enfin ceci n'est que mon avis ^^

Nous attendrons une réponse de notre MG bien aimé.... Smile

Sur ce, Merci d'avoir passer ces quelques minutes a écrire, et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Shenmya
Poussière



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature ShenMya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShenMya [Acceptée]   Candidature ShenMya [Acceptée] EmptyDim 23 Avr - 18:02

Pour la période de test c'est tout naturel Smile.
Pour le GM ... il est deja au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alzenith
Admin
Alzenith


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 11/10/2005

Candidature ShenMya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Acceptée   Candidature ShenMya [Acceptée] EmptyDim 23 Avr - 19:10

Une présentation aussi brillante ne peut que se voir couronnée de succès :p

Bien évidemment tu vas subir une période de test pendant laquelle nous te torturerons, nous nous acharnerons sur toi etc... et si tu passes cette période de test alors seulement tu deviendras un membre officiel et alors tu ..... continueras à être torturé ... MAIS tu pourras le faire aux petits nouveaux aussi :p

Plus sérieusement je suis tout à fait pour ton entrée dans la guilde, l'esprit semble être là et si cela se confirme ig alors youpiiii ^^

Voilou, demande ig à Hirilörn ou Chibi de te guilder si je ne suis pas là pour le faire Wink

Bienvenue dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alzenith
Admin
Alzenith


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 11/10/2005

Candidature ShenMya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShenMya [Acceptée]   Candidature ShenMya [Acceptée] EmptyDim 23 Avr - 19:26

lol je me suis un peu craqué en divisant les messages désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hirilörn
Admin
Hirilörn


Nombre de messages : 154
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/10/2005

Candidature ShenMya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShenMya [Acceptée]   Candidature ShenMya [Acceptée] EmptyLun 24 Avr - 1:07

Shenmya est depuis cet apres midi un membre du Bac a Sable, nous te souhaitons une bonne intégration ainsi qu'une bonne dose de rigolade...

Merci d avoir soigné ta présentation, ca fait plaisir a voir une belle candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ShenMya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShenMya [Acceptée]   Candidature ShenMya [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ShenMya [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bac à Sable :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser