Le Bac à Sable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bac à Sable

Guilde WoW Serveur PvP Ysondre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE BAC is BACK !!!

Aller en bas 
+3
ukah
Anmchara
Kalyar
7 participants
AuteurMessage
Kalyar
Modérateur
Kalyar


Nombre de messages : 388
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/10/2005

LE BAC is BACK !!! Empty
MessageSujet: LE BAC is BACK !!!   LE BAC is BACK !!! EmptyMar 19 Sep - 13:23

Bon ba voilà, le Bac à Sable à été récréé hier soir !

Avec les rerolls de Trunk, Chibi, Hiri, Ukah, Anm, Kalyar, Elwynn, Cerisette........ bref que du bon, la guilde la plus populaire, la plus agréable est de retour !!!

On aura tous remarqué bien sur qu'il manque l’EX grand MG Alzenith, qui n'est d'ailleur pas encore au courant... hum ^^.
Et pour info mon ptit Alzenith, t’as place est toute chaude et bien gardé par ce saloupio de profiteur de TRUNK qui gouverne la guilde en attendant.

Enfin voilà, moi j’attends que tu te reconnecte au monde virtuel pour me donner l’autorisation de reformer ce jolie fofo.


BAC A SABLE POWAAAAAAAAAAAAA LE BAC is BACK !!! Music-sm

Ah oui donc Alze si un jour tu vois ce message voici mes intentions :
- Donc déja un ptit relooking
- Garder tout les anciens post mais les mettres en "Archives"
Et c'est tout pour l'instant scratch

Mais les idées fleurisses flower rapidement dans la tête du Kal drunken

Et puis bas si tu veux pas que j'y touche lol! jte duel avec Fraïle et jte marave la tronche à coup de pelle !!!

Remarquez d'ailleur la zolie petite image en haut à gauche ^^ geek

Allez bisous ALL @+++ IG et je l'éspère bientot IRL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ocb-area.com
Anmchara
Sable fin



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/11/2005

LE BAC is BACK !!! Empty
MessageSujet: Re: LE BAC is BACK !!!   LE BAC is BACK !!! EmptyMar 19 Sep - 22:16

Y'ennnnnnnnnnn a des biennnnnnnnnnnssssssss
Revenir en haut Aller en bas
ukah
Sable fin
ukah


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 21/11/2005

LE BAC is BACK !!! Empty
MessageSujet: Re: LE BAC is BACK !!!   LE BAC is BACK !!! EmptyMar 19 Sep - 22:42

contente de revoir "Le Bac à Sable" au dessus de la tête Very Happy
par contre on se fait vite remarquer avec un nom comme ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Alzenith
Admin
Alzenith


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 11/10/2005

LE BAC is BACK !!! Empty
MessageSujet: Re: LE BAC is BACK !!!   LE BAC is BACK !!! EmptyMar 19 Sep - 22:55

héhé =)

Bon hé bien je suis content pour vous, je dis vous parce que vous ne me reverrez (à priori) plus sur wow.

Je ne joue plus depuis le 26 août, celà vous le savez, à cause d'une de mes alzeries :p
Malgré cela, je n'ai pas voulu reprendre le jeu directement parce finalement l'envie n'y était pas.
Aujourd'hui s'ajoutent à celà ma nouvelle formation (licence) dotée d'un planning assez chargé, des soucis vis à vis de cette formation, qui font que je ne peux plus jouer à wow.

Sinon, je pense du coup que ce sera Trunk qui dirigera la guilde, il est tout à fait capable de remplir ce poste ne serait ce que de par son expérience du jeu et sa sympathie. Bon il est grognon, pas aussi drôle que moi et VRAIMENT con quand il est obligé de continuer à jouer alors que le lendemain il bosse (nyark nyark) mais bon je l'aime bien et c'est votre cas également (non allez, dites la vérité :p).
Donc félicitations et longue vie à Trunk 1er =)

En ce qui concerne le forum à proprement dit:

- Soit garder le forum et en faire un nouveau qui sera plus souple, plus personnalisable et faire un gros lien vers l'actuel fofo

- Soit faire un transfert des 'archives' vers un nouveau fofo

Dans les 2 cas, un nouveau fofo me semble nécessaire, ne serait ce que pour plus de pratique et dans une moindre mesure, symboliser un nouveau départ.

Pour le relooking, je peux aider au besoin puisque c'est quand même un des objectifs de ma formation.

Voilà en tout cas, désolé de devoir quitter le navire de la sorte mais j'espère que vous l'aurez compris, je n'ai pas vraiment le choix.
Et puis ce n'est peut être pas définitif, mais à l'heure actuelle je baigne dans l'inconnu.

Bisous à tous, je vous aime =)
Revenir en haut Aller en bas
kasabal
Grand Sablier
kasabal


Nombre de messages : 156
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2006

LE BAC is BACK !!! Empty
MessageSujet: Re: LE BAC is BACK !!!   LE BAC is BACK !!! EmptyMer 20 Sep - 0:30

Bon bah sans être dans la renouveau du bac ou même sur wow que j'ai arreté depuis un mois maintenant je vous suis depuis via les différents forum et vous souhaite bon courage dans cette belle avaneture de recréation du bac

The BAC POWAAAAA il faut y croire

Allez je vous aime tous les amis que la lumière vous guide dans l'obscurité.

hihihhi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.high-tech-deluxe.com
ukah
Sable fin
ukah


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 21/11/2005

LE BAC is BACK !!! Empty
MessageSujet: Re: LE BAC is BACK !!!   LE BAC is BACK !!! EmptyMer 20 Sep - 1:55

euh, juste une ptite question..... le tabard, il peut avoir rose? :p
non? pas encore? .... tampis au moins j aurais essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Hirilörn
Admin
Hirilörn


Nombre de messages : 154
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/10/2005

LE BAC is BACK !!! Empty
MessageSujet: Re: LE BAC is BACK !!!   LE BAC is BACK !!! EmptyMer 20 Sep - 14:43

Et bien voila, c est fait !!

Quel bonheur de revoir au dessus de nos tetes Bac a sable, ce nom nous a tous reunit et depuis on ne se lache plus, je pense que le Bac n'as pas vecu encore ses plus belles heures de gloire, mon seul regret est d'avoir perdu notre MG, mais c est temporaire j en suis persuadé ^^

BAC A SABLE POWAAAAAAAAAAAAAA huhuhuhuhuhuhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalyar
Modérateur
Kalyar


Nombre de messages : 388
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/10/2005

LE BAC is BACK !!! Empty
MessageSujet: Re: LE BAC is BACK !!!   LE BAC is BACK !!! EmptyJeu 21 Sep - 19:32

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ocb-area.com
Alzenith
Admin
Alzenith


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 11/10/2005

LE BAC is BACK !!! Empty
MessageSujet: Re: LE BAC is BACK !!!   LE BAC is BACK !!! EmptyJeu 21 Sep - 21:52

Mais non ! Qu'est ce que je t'ai dit Kal ? Si le bac doit repartir, c'est pas sur un truc pas propre et à l'arrache donc inutile de poster sur le site indiqué ca ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyar
Modérateur
Kalyar


Nombre de messages : 388
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/10/2005

LE BAC is BACK !!! Empty
MessageSujet: Re: LE BAC is BACK !!!   LE BAC is BACK !!! EmptyVen 22 Sep - 1:45

Alzenith ??? c'est qui ca ?

LoL ok chef ba j'attend ton feu vert alors LE BAC is BACK !!! Cavalier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ocb-area.com
trunk
Poussière



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2006

LE BAC is BACK !!! Empty
MessageSujet: Re: LE BAC is BACK !!!   LE BAC is BACK !!! EmptyVen 22 Sep - 15:46

Bon enfin je peux reposter ici .. pas trop tot ...

Alze qu'est ce tu me fais ??? depeche toi de repayer ton abonnement et de revenir !!! y'a ta place qui t'attend ... POur l'instant tu aurais pas beaucoup de boulot car pour le moment le bac est une guilde de reroll ... pas de soucis ala gerer !!!

Allez fait pas la bouille et go !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ukah
Sable fin
ukah


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 21/11/2005

LE BAC is BACK !!! Empty
MessageSujet: Re: LE BAC is BACK !!!   LE BAC is BACK !!! EmptyVen 22 Sep - 19:11

Que d'emotions, apres presque un an de jeu j ai enfin du ROSE sur mon tabard^^ alors merci les garcons ca fait plaisir Very Happy

Euh... Alze, un tabard rose ca te decide pas a revenir? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalyar
Modérateur
Kalyar


Nombre de messages : 388
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/10/2005

LE BAC is BACK !!! Empty
MessageSujet: Re: LE BAC is BACK !!!   LE BAC is BACK !!! EmptyVen 22 Sep - 19:35

LoL Ukah

Bon moi j'étais entrain de poster sur l'autre forum lol. Vous avez vu le nombre de gquit chez Fantasy ???!!! scratch On va finir par ne plus pouvoir ce stuff lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ocb-area.com
Contenu sponsorisé





LE BAC is BACK !!! Empty
MessageSujet: Re: LE BAC is BACK !!!   LE BAC is BACK !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAC is BACK !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm BACK !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bac à Sable :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser