Le Bac à Sable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bac à Sable

Guilde WoW Serveur PvP Ysondre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !...

Aller en bas 
+6
ninjaaouch
Partholan
ukah
chuiou
Chibi
Kalyar
10 participants
AuteurMessage
Kalyar
Modérateur
Kalyar


Nombre de messages : 388
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/10/2005

Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !... Empty
MessageSujet: Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !...   Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !... EmptyLun 19 Déc - 14:45

Bon voilà comme le jeux et la guilde manque cruellement de prêtre et bin MOI j'en ai fais un, je dois admettre qu'il est magnifique (Elfe ^^).

J'sui juste level 10 car j'lé commencé hier mais ca m'a l'air assez interressant a jouer.

Bon ceci dis, étant donné que là je suis au taf et que je n'est accès qu'a un petit nombre de site (aucun site de jeux) et que j'aimerais avoir pas mal de renseignement au sujet de cette classe, si quequ'un pouvait balancer une chtite déscription (même un copier collé) dans la journée... ca serait cool.

+++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ocb-area.com
Chibi
Modérateur
Chibi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/10/2005

Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !... Empty
MessageSujet: Re: Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !...   Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !... EmptyLun 19 Déc - 14:57

j'ai un petit prêtre moi aussi, babaya de son petit nom I love you
et j'aime bien cette classe tu peux choisir de faire un prêtre de l'ombre (pour faire des dégâts) un prêtre discipliné (genre j'ai suivi un enseignement militaire chez les moines shaolin ^^ pour la résistance) ou un prêtre versé dans le sacré (il soigne mieux) Wink

quand je serai level60 je ferai quelques battlegrounds mais il ne faudra pas compter sur moi pour soigner, vu que je préfére balancer la sauce sur les enemis Smile
(c'est le problême quand on fait un prêtre tout le monde s'attend à ce que tu soignes les autres, mais on si on explique à son groupe qu'on est pas là pour soigner ça devrait passer) tongue

si j'avais su j'aurais fais un nain/naine prêtre pour la protection contre la peur ^^

PS:rien de mieux qu'un prêtre pour balancer par dessus bord un hordeu hors d'un zeppelin ou d'un bâteau lol! (avec contrôle mental)
Revenir en haut Aller en bas
Kalyar
Modérateur
Kalyar


Nombre de messages : 388
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/10/2005

Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !... Empty
MessageSujet: Re: Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !...   Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !... EmptyLun 19 Déc - 16:37

Chibi a écrit:
rien de mieux qu'un prêtre pour balancer par dessus bord un hordeu hors d'un zeppelin ou d'un bâteau lol! (avec contrôle mental)

LoL excelent tu me donne envie là !!!

Je penses que vais plus m'orienter sur du 70% docteur, et 30% dégat. C'est plus mon but aujourd'hui de faire un perso healeur à fond. Mais bon qui sais, peut etre qu'avec le temps (connaissant mon tempérement bourin... on m'appel le Rogue Wawa ^^) je finirais avec un pretre wawa lol.

Et sinon pour les métiers, qu'est il mieux de choisir ? Je pensais à couturier ou alchimiste (mais la cueillette me casse les.....roupigniolles ^^).

Merci Chibi santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ocb-area.com
Chibi
Modérateur
Chibi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/10/2005

Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !... Empty
MessageSujet: Re: Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !...   Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !... EmptyLun 19 Déc - 19:54

pour les métiers je ne suis pas le mieux placer pour te conseiller (vu que mes persos ne montent pas trés haut leur artisanat) mais un tailleur + enchanteur peut etre sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
chuiou
Grand Sablier
chuiou


Nombre de messages : 170
Localisation : région inconue du 39
Date d'inscription : 17/10/2005

Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !... Empty
MessageSujet: Re: Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !...   Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !... EmptyMer 28 Déc - 12:35

domage ninja nous a quitez c t un bon pretre No
Revenir en haut Aller en bas
ukah
Sable fin
ukah


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 21/11/2005

Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !... Empty
MessageSujet: Re: Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !...   Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !... EmptySam 7 Jan - 14:29

je me suis aussi fait un prêtre (Ukana, je me suis pas trop cassé la tête pr le nom Wink )
Je suis encore que lvl 20 j'hésite sur les points de talent. Si je me spé ombre pr faire mal Smile est ce que je vais aggro encore plus ou pas? parce qu'un prêtre, et bien, ca aggro bcp Sad et c pas très résistant!

Bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Partholan
Grain de sable
Partholan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/11/2005

Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !... Empty
MessageSujet: Re: Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !...   Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !... EmptySam 7 Jan - 19:12

moi j'ai fais un nain pretre ,un p'tit bonhomme avec des cheveux blanc et une grosse barbe on dirait le pere noel son nom (Nepharian )
Revenir en haut Aller en bas
ninjaaouch
Grain de sable
ninjaaouch


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2006

Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !... Empty
MessageSujet: Re: Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !...   Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !... EmptyMar 14 Mar - 14:03

erf moi aussi j'ai fais un pretre si j'avais su qu'il y avait otan de monde j'orai fais autre chose tant pis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elura
Poussière



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2006

Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !... Empty
MessageSujet: Re: Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !...   Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !... EmptyLun 20 Mar - 18:50

je vous conseil de vous spe ombre juskau lvl 60, sinon croyez moi, par experience j ai vu comment on galere pr faire ses quete, tuer d mobs..(tout ce ki^permet d xp).
en plus, les pretres en BG ca roxx!

le seul pb ac les pretre etant HL c est de choisir entre MC et co (spe sacré) ou BG a fond (spe ombre), ce qui rend la facture chz le maitre de classe tres affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alzenith
Admin
Alzenith


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 11/10/2005

Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !... Empty
MessageSujet: Re: Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !...   Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !... EmptyLun 20 Mar - 19:05

J'avoue qu'un spé sacré, s'il n'est pas accompagné, va galérer pour monter jusqu'au lvl 60.
Spé shadow pour le leveling est donc plus approprié.
Maintenant, je ne demande à personne de respé, même dans l'optique d'un MC.
Si c'est pour qu'en instance hl, tu spammes soins et que ca t'embête plus qu'autre chose, non merci.
Donc pour tous les prêtres, jouez comme vous en avez envie, et la guilde fera avec.
Si vous décidez d'être spé sacré, faites le par envie, je ne vous y oblige en tout cas nullement.
Il faut tout de même relativiser, un spé shadow heal tout de même tres bien mais évidemment pas aussi bien qu'un spé sacré.
Ca ne nous empechera pas de faire des instances hl dans de bonnes conditions, il suffira juste d'affiner les stratégies et jouer un peu mieux globalement.
Enfin voilà quoi, l'essentiel est en tout cas de prendre du plaisir en jouant =)
Revenir en haut Aller en bas
chuiou
Grand Sablier
chuiou


Nombre de messages : 170
Localisation : région inconue du 39
Date d'inscription : 17/10/2005

Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !... Empty
MessageSujet: Re: Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !...   Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !... EmptyMar 21 Mar - 14:45

moi j'ai aussi un pretre guilder du nom de tranchegorge il et lvl 21 à l'heure ou je vous parle (spé sacré pour vous heal en hl) et je need de l'aide pour faire les instance et quete elite au carmine. car j'ai baut faire toutes les quete humaine et naine le lvl ne suis pas par raport au lvl des quete et le farmage d'xp j'aime mieux le faire au darkshire et a strangleronce sa. voila...++
Revenir en haut Aller en bas
Cmoa
Grain de sable
Cmoa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !... Empty
MessageSujet: Re: Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !...   Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !... EmptyMar 21 Mar - 15:04

Need faire les quêtes des carmines avec mon Pretre lvl 20 aussi!! spé discipline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chuiou
Grand Sablier
chuiou


Nombre de messages : 170
Localisation : région inconue du 39
Date d'inscription : 17/10/2005

Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !... Empty
MessageSujet: Re: Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !...   Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !... EmptyMar 21 Mar - 15:14

bon deux pretre dispo pour quete elite au carmine +deadmine et la prison se week end /guilde ^^

des pas trés haut lvl sont demander pour evité de croque toute l'xp
Revenir en haut Aller en bas
hazel
Grain de sable



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2006

Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !... Empty
MessageSujet: Re: Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !...   Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !... EmptyJeu 23 Mar - 18:50

moi aussi j'ai un pretre lol :p
spe ombre/disc mais d'ici 1 semaine ou 2 sa vas changer non de diou!!
HEAL powa !!
Revenir en haut Aller en bas
Cmoa
Grain de sable
Cmoa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !... Empty
MessageSujet: Re: Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !...   Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !... EmptyJeu 23 Mar - 20:01

Oulala trop de pretre... si ça continu je vais reroll moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !... Empty
MessageSujet: Re: Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !...   Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need Prêtre... Allez un prêtre et on go !...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» talents pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bac à Sable :: Classes de WoW :: Prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser